Green Squadron

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum consacré aux forces armées Britanniques

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM

    avatar
    WhiteSpirit


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM Empty [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM

    Message  WhiteSpirit Jeu 30 Juil - 18:35

    Hello,

    Je cherche les items suivants :

    -un Opsrey, év. avec poches (ou poches seules)
    -un casque MK6 avec cover désert
    -un PLCE Webbing DPM Tempéré

    J'habite en suisse, vous pouvez me contacter par PM si vous souhaitez vendre une de ces choses. Même chose pour les tailles, ->PM.

    Merci !
    HurrIcan£
    HurrIcan£


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Localisation : Paris XII, Castres 8em RPIMA à partir du 6 juillet
    Date d'inscription : 19/02/2009

    [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM Empty Re: [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM

    Message  HurrIcan£ Jeu 30 Juil - 18:56

    Ebay mon amis, Ebay !

    Va sur Ebay Uk Wink
    il y à tout ce qu'il te faut labas, pour des trés résonnables même si c'est des £ivre Sterling.

    Exemple pour le casque MK6:http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=Helmet+mk6&_sacat=See-All-Categories...ta le choix. Smile
    redblood46
    redblood46


    Masculin
    Nombre de messages : 57
    Age : 43
    Localisation : Gramat (46)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM Empty Re: [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM

    Message  redblood46 Ven 31 Juil - 0:28

    Si tu fais une taille medium en tour de tête alors je te conseille d'aller voir ici --> http://stores.shop.ebay.co.uk/JOHNS-WORLD-OF-CAMO_Hats-Helmets-Headgear_W0QQ_fsubZ2QQ_sidZ32673956QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=3

    C'est là que j'ai acheté une bonne partie de mon matos UK.

    Pas de quoi Cool
    avatar
    WhiteSpirit


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM Empty Re: [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM

    Message  WhiteSpirit Ven 31 Juil - 0:30

    Merci beaucoup !

    Bonne soirée

    Contenu sponsorisé


    [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM Empty Re: [CHERCHE] Osprey DPM Desert, poches, MK6 Helmet avec Cover, PLCE Webbing DPM

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:43