Green Squadron

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum consacré aux forces armées Britanniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation : caberi

    caberi
    caberi


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Présentation : caberi Empty Présentation : caberi

    Message  caberi Lun 22 Nov - 0:48

    Bonjour à tous et à toutes!

    Je me présente en deux lignes : Bruxellois de 18 ans, je pratique l'airsoft depuis 4 ans maintenant (en tenue de l'armée belge principalement, et honte à ceux qui oseraient le critiquer, XP ), sans pour autant jouer régulièrement en club. Je n'ai pas encore de matériel britannique, mais je compte très bientôt remédier à ce problème! C'est justement en cherchant des infos sur le gear UK que je suis tombé ici.

    Pour info, à première vue, je commencerais par une tenue woodland classique (belt kit, and so on...). Néanmoins je ne pense pas pouvoir avoir cette tenue avant cet été, vu que je ne peux pas encore utiliser ebay/autre site internet à son max (paypall, etc.) et dois attendre la prochaine bourse de militaria de Ciney!

    Bonne soirée!
    Kenobi
    Kenobi


    Masculin
    Nombre de messages : 234
    Age : 34
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Présentation : caberi Empty Re: Présentation : caberi

    Message  Kenobi Mer 24 Nov - 23:06

    Bienvenue caberi !


    T'inquiètes pas, je joue aussi en tenue de l'armée belge, je n'irais pas critiquer Laughing ( Pfiou j'aurais clairement pas fais ça en tenue il y a quelques années
    Suspect, mais finalement c'est tout de même lovely comme matos x) ) .


    Pour la tenue wood, bon choix, tu trouveras pas mal d'éléments à la foire Militaria de Ciney effectivement . Informe toi bien, limite prends des notes avant de partir, question de pas confondre avec du matos néerlandais ou encore d'anciennes version d'uniformes par exemple . C'est pas une tenue compliquée à se faire ni vraiment chère, mais il vaut mieux être sûr de son coup . La dernière fois il y avait des shirts et pantalons S2000 à 2€, smock à 10-15€, Bergen 40€, etc ... Une bonne source pour prendre l'équipement de base en somme ( pour tout ce qui est contenu et matos 'utile' je dirais là, faut voir dans les shops ) .

    Wylf
    Wylf


    Masculin
    Nombre de messages : 60
    Age : 36
    Localisation : Elsass
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Présentation : caberi Empty Re: Présentation : caberi

    Message  Wylf Jeu 25 Nov - 17:24

    Et surtout avoir du temps, j'y suis allé une fois à Ciney et woaw quel bordel!! =) En tout cas bon courage dans ta recherche d'équipement.

    Contenu sponsorisé


    Présentation : caberi Empty Re: Présentation : caberi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:57