Green Squadron

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum consacré aux forces armées Britanniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS

    22nd sas ludovic42
    22nd sas ludovic42


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS

    Message  22nd sas ludovic42 Mar 20 Oct - 14:06

    Bonjour a tous , le 22nd Regiment SAS aimerait vous proposer une invitation pour votre groupe, a venir le 12/13 dec a Renaison site officiel d entrainement du 22nd SAS , Renaison se trouve a 14 km nord ouest de Roanne , nous aimerions vous connaitre dans des exercices divers et OP de nuit , l invitation est lancé , vous avez notre adresse de site pour vous rendre compte si on correspond a votre mentalité et vos valeurs .
    Ce n est pas l equipement ni l armement qui fait l homme sur le terrain , c est sa mentalité , ses competences , et son efficacité .

    En vous remerciant , et sachez que vous etes comme chez vous , les bienvenus sur notre forum du 22nd Regiment SAS ,Unité de Simulation Militaire .
    Cordialement , Ludovic .
    Zimex
    Zimex


    Masculin
    Nombre de messages : 446
    Age : 38
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty Re: Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS

    Message  Zimex Mar 20 Oct - 19:34

    Salut a toi et bienvenue sur le forum, merci pour l'invitation, mais nous aimerions avoir un peu plus de renseignements sur le déroulement des journées, est ce une OP ? Ou alors une "rencontre inter-team" si j'ose dire ?
    Si c'est une OP quelle serais le scénar, le dress code le type de jeu (milsim, a la "wanagaine bistoufly"....), enfin grosso modo plus de renseignements sur le déroulement et le thème du week-end.
    Ensuite qque renseignements sur votre team serais aussi les bienvenue Wink En privé ou en public a vous de voir, afin que l'on puisse mieux vous connaitre.

    Sinon concrètement, le GS ne se déplace pas pour de petites parties d'une journée ou pour qque heures de jeu, non pas que nous nous prenons pour des STARS, mais pour une simple raison qui est que nous avons des membres dans les 4 coins de la France (sans compter notre belge) et ayant chacun des métiers/occupations différentes il est donc plutôt laborieux de réunir notre petite team ! Voila pourquoi nous préparons bien a l'avance nos OP et surtout que nous les choisissons avec soins, certains se tape pas mal de bornes pour bouger sur les lieux des OP des fois, alors si c'est pour se coltiner des OP ne répondant pas a nos attentes ça fait un peu chier (bien sur je ne parle pas de vous ici !), bien que nous soyons toujours heureux de nous retrouver même pour d'autres occasions que l'airsoft, et puis rien que le fait de nous réunir nous motive déjà et nous fait savoir que le week-end sera chaleureux (bande de coquin).

    Voila voila, donc encore merci pour l'invit et nous attendons un peu plus de renseignements de votre part !

    Airsoftement

    EDIT : je vient de me rendre sur votre site et ai lu la description de votre team, donc pour ça c'est bon Wink
    22nd sas ludovic42
    22nd sas ludovic42


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty Ludovic a zimex

    Message  22nd sas ludovic42 Mar 20 Oct - 21:43

    Bonsoir a toi Zimex , je suis tout a fais de ton avis sur le fait que vous ne vous deplacé par pour rien je te rassure le 22nd c est pareil et je te rejoins sur les renseignements d elaboration de ce week end de decembre .
    l OP de nuit concernera la prise de controle d un Barrage d eau grandeur nature par des unites d assaut , longueur 350m avec deux esplanades de surveillance un chemin de ronde etc etc et la defense de celui ci par des Unites sentinelles , je ne rentrerai pas dans les details tout de suite vous serez informé en temps et en heure de votre Mission , nous l avons deja proposer a des Unites d isere , d ivry , de Lyon qui ont fais le deplacement et qui en on encore des etoiles pleins les yeux .... le 22nd n a pas pour habitude de faire des OP a chier nos OP sont de type militaire parce que nous sommes d anciens mili et je ne peux me permettre de faire n importe quoi ! avec n importe qui ! quand on vois des photos superbes comme les votres je dis chapeau! on s y croirais! mais le plus important c est la mentalité, le contact humain et surtout le meme point commun la Simulation Militaire !! dans ce que nous faisons nous representons,admiront,respectons tous les SAS britanniques , en tout cas nous SAS du 22nd on est passionnés de ses hommes de leurs traditions de leur drapeaux et de leur regiment le 22 !chez nous au 22 il n y a pas de perdant ni de gagnant ,je t invite a t arreter sur notre forum dans 4 rubriques importantes ! la presentation du 22 , formation instruction eduquation ,Programme de formation , et le reglement SAS , pour le reste, Zimex! c est de la litterature ....Mais j en suis persuadé on est sur la meme longueur d onde et on sais de quoi on parle , une derniere chose et je ne voudrais vexer personne, au 22nd nous ne parlons pas airsoft , nous sommes purement mili mais on addddooorrreee la deconnade en repos mais au combat c est autre chose , nous avons un grand respect pour tout ceux qui pratique l airsoft en france ! mais nous n avons rien avoir avec ce monde là .
    Nous ne sommes pas une team ou meme une assoc ca nous interresse pas du tout , nous sommes une bande , unis dans l amitié et l action mais toujour avec rigueur et discipline ! notre devise : Force et Courage ,nos Valeurs : Respect Humilité , nos atouts : Adaptation,domination,improvisation , nos points fort : Reflexion,force de Frappe,Efficacité , nos Principes: Joie,bon humeur,convivialité , et mon devoir en tant que Chef d Unité est de veiller a faire respecter ce qui vient d etre dis !
    Je te remercie de m avoir lu et d avoir perdu 3mn de ton temps . Mais nous sommes tous tres engagé dans notre passion et nous continurons a la mener avec tradition, motivation et determination .
    Merci encore ,Cordialement Ludovic
    koursk
    koursk


    Masculin
    Nombre de messages : 45
    Age : 42
    Localisation : Aveyronistan
    Date d'inscription : 25/02/2009

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty Re: Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS

    Message  koursk Mer 21 Oct - 18:48

    Dans la bataille ou la tempête
    Au refrain de mâles chansons,
    Notre âme au danger toujours prête
    Brave la foudre et les canons. Wink
    Papysig
    Papysig


    Masculin
    Nombre de messages : 474
    Age : 42
    Localisation : Dijon
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty Re: Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS

    Message  Papysig Mer 21 Oct - 19:08

    Koursk poète dans l'âme ??

    Pm sent Wink
    koursk
    koursk


    Masculin
    Nombre de messages : 45
    Age : 42
    Localisation : Aveyronistan
    Date d'inscription : 25/02/2009

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty Re: Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS

    Message  koursk Jeu 22 Oct - 10:19

    Non, c'est juste une chanson qui m'est revenue en lisant Ludovic Wink
    22nd sas ludovic42
    22nd sas ludovic42


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty Ludovic a koursk

    Message  22nd sas ludovic42 Jeu 22 Oct - 14:17

    Bonjour a toi et Merci Koursk ! tu sais que tu es le bienvenu chez nous se serais sympa que l on puisse y voir ta presentation ! bonne journee ! Cordialement Ludovic
    Coyotte67
    Coyotte67


    Masculin
    Nombre de messages : 290
    Age : 52
    Localisation : Elsass
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty Re: Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS

    Message  Coyotte67 Jeu 22 Oct - 16:59

    yop .. bonne proposition .. me tente bien .. mais perso la date ne vas pas me concernant . .trop tendu comme un string au taff ... je ne serais pas dispo ...
    22nd sas ludovic42
    22nd sas ludovic42


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty OP du 12/13 decembre

    Message  22nd sas ludovic42 Lun 2 Nov - 15:21

    Bonjour a tous , L op sera reporté a une autre date se sera pas pour cette fois a bientot , cordialement , Ludovic
    Zimex
    Zimex


    Masculin
    Nombre de messages : 446
    Age : 38
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty Re: Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS

    Message  Zimex Mer 4 Nov - 19:50

    22nd sas ludovic42 a écrit:Bonjour a tous , L op sera reporté a une autre date se sera pas pour cette fois a bientot , cordialement , Ludovic

    Ok, ce n'est que partie remise Wink

    Contenu sponsorisé


    Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS Empty Re: Exercices et OP de nuit le 12/13 Decembre au 22nd Regiment SAS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:37