Green Squadron

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum consacré aux forces armées Britanniques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Feedback training CQB Green Squadron

    Kaplan.x
    Kaplan.x
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 648
    Age : 37
    Localisation : Dijon- Autun
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Feedback training CQB Green Squadron Empty Feedback training CQB Green Squadron

    Message  Kaplan.x Dim 28 Fév - 16:27

    Ce week end certains membres de Green Squadron était à Marsannay pour un Drill CQB accompagnés de camarades geardos FR pour la plupart.

    Une bonne journée qui s'est terminée par une petite partie dans la verte histoire de dégourdir les jambes.

    Quelques photos:


    Feedback training CQB Green Squadron 100228022319186191
    Feedback training CQB Green Squadron 100228022426915720
    Feedback training CQB Green Squadron 100228022517433113
    Feedback training CQB Green Squadron 100228022559823299

    Wink
    joystick
    joystick


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 38
    Localisation : Besançon/Poitiers
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Feedback training CQB Green Squadron Empty Re: Feedback training CQB Green Squadron

    Message  joystick Lun 1 Mar - 0:03

    Pinaise, je suis le seul zguége avec un masque intégrale, j'aurais su j'aurais fait péter les ESS et la 2nd line brit' je fais un peu tâche la au millieu.

    En tout cas excellente journée avec vous, j'ai été ravi de faire votre connaissance (enfin) et je vous remercie pour votre acceuil chaleureux, en esperant remette ça très vite.
    Je regrette d'avoir du partir si tôt, je suis sur que vous êtes bien marré après la petite sortie dans la verte.

    Kap' est ce qu'il serait possible d'avoir quand meme les tof dans la verte, même si elle donne rien du tout (d'après toi) ça me plairait de les avoir. Merci d'avance

    Allez bisous a vous mes loulous
    Betty_Byrd
    Betty_Byrd


    Masculin
    Nombre de messages : 18
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Feedback training CQB Green Squadron Empty Re: Feedback training CQB Green Squadron

    Message  Betty_Byrd Lun 1 Mar - 4:22

    Si jamais vous retournez là bas, faites moi signe ! On a fait un drill CQB là bas il y a un mois avec mon groupe. Ca fera un occasion de se rencontrer ?!
    Taelos
    Taelos


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 34
    Localisation : Bar sur Aube (10)
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Feedback training CQB Green Squadron Empty Re: Feedback training CQB Green Squadron

    Message  Taelos Ven 12 Mar - 22:12

    Je reconnais le CQB de Raids Equipement

    Contenu sponsorisé


    Feedback training CQB Green Squadron Empty Re: Feedback training CQB Green Squadron

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:27