Green Squadron

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum consacré aux forces armées Britanniques

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!! IL EN RESTE !!!

    HurrIcan£
    HurrIcan£


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Localisation : Paris XII, Castres 8em RPIMA à partir du 6 juillet
    Date d'inscription : 19/02/2009

    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Empty LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!! IL EN RESTE !!!

    Message  HurrIcan£ Sam 8 Mai - 13:39

    SALUT TOUS LE MONDE !!
    Et en particulier mes amis Brit' ! cheers
    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! 20070410

    Alors voilà je vend la totalitée de ma tenue Royal Marines Commando dpm Desert & Wood , car je part à l'armée en juillet. Wink

    Je ne vend que du matos de qualité, déjà porté par les forces Britanique en Afghanistan et en Irak !

    ¤ Pour commençer, je vend un superbe casque MK6 pimper par mes soins.

    MK6 + Cover dpm desert + NVG mount Mich + Ess Google + filet + Chin strap changé (neuf) affraid
    Elements non dissociablent

    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_0510LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_0511LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_0512LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_0513

    230€ UP

    ¤ Un UBAC Dpm Desert avec insigne Royal Marines Commandos et Union Jack

    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1429LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1430LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1431LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1432

    25€

    ¤ Une veste Dpm Woodland avec les insignes Royal Marins Commando déjà cousus. Smile

    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1419LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1418LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1417LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1420

    60€

    ¤ Bush Hat

    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1438

    5€

    ¤ 2 quarts de gourde britanique

    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1523LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Img_1524

    5€

    Tous les prix affichés sont sans les frais de port.

    J'accepte les chèques et PAYPAL (+4%)
    Prix négociables .

    HurrIcan£.

    God Save The Queen


    Dernière édition par HurrIcan£ le Sam 5 Juin - 12:51, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Empty Re: LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!! IL EN RESTE !!!

    Message  Invité Mar 1 Juin - 11:46

    Salut Hurricane,

    Quelle est la taille du Bush hat ?

    Merci à toi et bonne journée,

    Cordialement,

    Ronan.
    HurrIcan£
    HurrIcan£


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Localisation : Paris XII, Castres 8em RPIMA à partir du 6 juillet
    Date d'inscription : 19/02/2009

    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Empty Re: LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!! IL EN RESTE !!!

    Message  HurrIcan£ Mar 1 Juin - 19:04

    yop c'est du 56 ^^ un peut grand pour moi . Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Empty Re: LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!! IL EN RESTE !!!

    Message  Invité Mar 1 Juin - 19:11

    J'achète ! on voit ça en MP.

    A toute.

    Contenu sponsorisé


    LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!!   IL EN RESTE !!! Empty Re: LA PLUS GRANDE VENTE DU ROYAUME-UNIS !!!! UP DES PRIX!!! IL EN RESTE !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:42